Cherche newser

Toutes les nouveautés se rapportant au site et au forum.

Cherche newser

Messagede Hannibal le 14 Avr 2007 20:25

Salut Ă  tous,

Pareillement à il y a quelques mois je cherche toujours une personne chargée de mettre les news du monde balisong sur l'accueil du site. Cela permettrait de dynamiser encore plus le site et de faire participer les gens par la même occasion.

Ce poste est donc ouvert à tout le monde, il ne prend pas forcément de temps mais il faut juste une ou deux personnes motivées. Je réitère donc ma demande, qui veut être au poste de newser de FB ?

:wink:
"J'adore quand un flip se déroule sans accroc !"©
Image
Hannibal

Messagede cardoso5fr le 14 Avr 2007 20:41

Le principie c'est de rédiger le texte et tu mets en lignes? Ou faut avoir des compétences techniques?

Sinon la news du moment :) in english
http://lawfuel.com/show-release.asp?ID=11640
cardoso5fr
Responsable communication

Messagede DoomAngel le 14 Avr 2007 20:50

mais tu les trouves ou les news? parce que j'ai beau cherché, je les trouves pas lol
lalalaImagelalala
"Flip safe or don't flip"
DoomAngel
Collectionator

Messagede Hannibal le 14 Avr 2007 20:54

Le principe pour le moment c'est de faire des textes et de me les donner pour les mettre en ligne, voir mĂŞme j'installerai un nouveau truc pour que le newser avec un login et un mot de passe puisse entrer les news directement sur le site.

Pas de compétence techniques particulières donc.

Pour doomangel les news tu peu les trouver sur les sites et forum américains par exemple, dernièrement la sortie d'un nouveau coutal de les voohires et tout ce qui concerne le monde du bali. Mais ca peut être aussi les nouveautés qui sorte de notre forum, d'habitude c'est les vidéos que nous faisons, les nouvelles pages, les ocuteaux de Ben etc... Y'a de quoi faire à ce niveau !
Image
Hannibal

Messagede cardoso5fr le 14 Avr 2007 20:54

Sur usn, bladeforums, talkblade,knifeforums,knives....... Balisonginfo, spyderco, benchmade. Partout ou on cause de bali :) (et ou je traines mes guĂŞtes quoi :)).

S'il n'y a pas de compétence techniques, je peux de temps à autres en rédiger une sur les infos glaner à droite à gauche.
cardoso5fr

Messagede choubbi le 14 Avr 2007 23:20

comme je me tiens pas a jour de l'actu balisong, je peux pas newser pour le site, désolé...
éventuellement les news spyderco (rare sujet sur lequel je me renseigne encore un minimum), mais comme cité précédemment, c'est mal barré pour reparler de balisongs de cette marque...
"All men think they're fascinating. In my case, it's justified." (Bruce Campbell)
choubbi
Membre
Membre

Messagede cardoso5fr le 16 Avr 2007 10:34

Une petite news, spyderco va continuer à produire des balisongs. Le smallfly aura des branches en g10 et sera le premier à ressortir des usines spyderco. Ils seront exclusivement produit aux usa. (les automatiques aussi d'ailleurs) . Apparement Sal demanderais aux revendeurs de promettre de vendre les trucs exclusivement aux forces de l'ordre ou au militaire, mais cela reste à voir,c 'est surement juste un problème juridique histoire de se couvrir.
La source est hawaiian qui revient de l'eugene show et qui à causé avec sal et eric glaser.
cardoso5fr

Messagede choubbi le 16 Avr 2007 11:05

ca c'est une bonne nouvelle! j'ai eu peur un moment...
"All men think they're fascinating. In my case, it's justified." (Bruce Campbell)
choubbi
Membre
Membre

Messagede Hannibal le 16 Avr 2007 20:11

Bon voilà Ben est maintenant newser sur le site :wink: . Si y'en à d'autre à qui sa interesse n'hésitez pas à demender, encore une personne ce serai bien !
Image
Hannibal

Messagede Scal le 29 AoĂ» 2008 18:15

vous avez trouvez votre newser ou pas?
l'intelligence c'est comme le parachute si tu en as pas tu t'ecrase.
Scal

Messagede cardoso5fr le 29 AoĂ» 2008 18:55

Oui c'est moi, mais j'suis pas trés efficace en ce moment :D. ALors je pense que l'on cherche toujours de bonnes âmes :D
cardoso5fr

Retourner vers Informations et nouvelles