Voila la situation : j'ai complètement envie de pondre une nouvelle video. Le thème serait un traitement humoristique des ninjas wannabe, ces gosses qui se prennent pour un warrior parce qu'ils alignent 3 figures. L'idée serait une alternance de séquences avec le gosse qui flippe comme un con dans sa chambre en mettant des toutes vieilles figure de pseudo karaté, genre des coups de pied trop ridicules (que je n'aurais aucun mal a faire vu que ma souplesse est... hum... limitée) et du gosse comme il se voit (genre vieux maitre d'arts martiaux trop classe qui bastonne des méchants avec son bali). La deuxième parie serait principalement à base de figures intégrées dans des scènes de fight chorégraphiées à l'avance (ceci est à relier avec le sujet que j'avais lancé sur un style de bali plus dynamique au niveau du corps, plus "dansant" en quelque sorte).
Bref, j'ai l'idée, je commence à avoir pas mal de chorés de pseudo fight qui passent bien, mais , et ca c'est très con... J'ai pas de caméra !!!
En fait pour ĂŞtre plus exact, pour mener Ă bien ce tournage il me manque 2 choses :
-une caméra
-un ou des stunts pour se faire niquer par le vieux maitre d'armes trop classe
Donc si vous pouvez m'aider pour un point ou l'autre, votre coup de main sera hautement apprécié. De toute façon y a le temps, je prévois pas ce tournage avant la rentrée en septembre (j'ai besoin de travailler mes figures).
Dans un avenir plus lointain j'ai aussi quelques idées pour lancer des tournages en commun (et non pas un film de moi avec des figurants, non, un film de nous)
A vot' bon coeur