C'est idiot mais...

Postez vos vidéos perso de manipulation.

C'est idiot mais...

Messagede Matnotah le 17 Juin 2007 20:45

Voila la situation : j'ai complètement envie de pondre une nouvelle video. Le thème serait un traitement humoristique des ninjas wannabe, ces gosses qui se prennent pour un warrior parce qu'ils alignent 3 figures. L'idée serait une alternance de séquences avec le gosse qui flippe comme un con dans sa chambre en mettant des toutes vieilles figure de pseudo karaté, genre des coups de pied trop ridicules (que je n'aurais aucun mal a faire vu que ma souplesse est... hum... limitée) et du gosse comme il se voit (genre vieux maitre d'arts martiaux trop classe qui bastonne des méchants avec son bali). La deuxième parie serait principalement à base de figures intégrées dans des scènes de fight chorégraphiées à l'avance (ceci est à relier avec le sujet que j'avais lancé sur un style de bali plus dynamique au niveau du corps, plus "dansant" en quelque sorte).

Bref, j'ai l'idée, je commence à avoir pas mal de chorés de pseudo fight qui passent bien, mais , et ca c'est très con... J'ai pas de caméra !!!

En fait pour ĂŞtre plus exact, pour mener Ă  bien ce tournage il me manque 2 choses :
-une caméra
-un ou des stunts pour se faire niquer par le vieux maitre d'armes trop classe

Donc si vous pouvez m'aider pour un point ou l'autre, votre coup de main sera hautement apprécié. De toute façon y a le temps, je prévois pas ce tournage avant la rentrée en septembre (j'ai besoin de travailler mes figures).

Dans un avenir plus lointain j'ai aussi quelques idées pour lancer des tournages en commun (et non pas un film de moi avec des figurants, non, un film de nous)

A vot' bon coeur
Balisong, it's a yoyo, but sharper !
Image
Matnotah

Messagede choubbi le 17 Juin 2007 20:55

pour préciser un peu, tu comptes faire le tournage vers où? ça t'aidera peut être à trouver des cascadeurs (rodriiiiiguez! père, et fils. enfin non ça a rien à voir, on a dit cascadeurs, pas bruiteurs) si tu dis dans quel coin de la France ça se tourne.
enfin pour la caméra j'ai pas ça sous la main, désolé...
Dernière édition par choubbi le 17 Juin 2007 21:02, édité 1 fois.
"All men think they're fascinating. In my case, it's justified." (Bruce Campbell)
choubbi
Membre
Membre

Messagede Matnotah le 17 Juin 2007 21:01

Ca se tournerait de préférence pres de chez moi (orsay, essonne) mais au pire je peux me bouger en region parisienne.
Balisong, it's a yoyo, but sharper !
Image
Matnotah

Messagede umiliator le 17 Juin 2007 23:14

perso je suis pour qu'on mette ces histoires de films pour l'assoce et qu'on film lors des meetings....
je suis opérationnel pour délirer Purple_Colorz_PDT_06 Purple_Colorz_PDT_06
umiliator

Messagede imoen le 18 Juin 2007 8:45

Pour ce qui est des "stunts" va voir sur les site de Parkours ou d'arts martiaux artistique, a mon avis tu trouveras ton bonheur la bas, sans trop de problèmes.
Je suis le maitre de mon destin. Je suis le Capitaine de mon âme

Image
Image
imoen

Retourner vers Vidéos