Bonjour! -Rugur

Presentation for new members

Bonjour! -Rugur

Messagede RUGUR le 31 AoĂ» 2007 3:42

Bonjour France Balisong Forum! I'm pleased to make the first post in the International section of the forum!
I received an email from Hannibal informing me that there was a new International section added to this forum and that the posts I make in this forum will all be translated for me. I'm glad that I can now participate! Thank you! :)
My name is Rob Rugur. I live in California, USA. I have been a balisong enthusiast for 16 years. I collect custom knives. I make my own balisongs and other knives and I'm skilled at doing balisong tricks. I attend many of the major knife shows in the USA and some times participate in balisong demonstrations and contests.
I look forward to participating more on the France Balisong Forum! Purple_Colorz_PDT_15

Bonjour France Balisong Forum! ! Je suis bien content de rediger le 1er post de la section internationale du forum !
j'ai reçu un email d'Hannibal m'informant qu'une section internationale avait été ajoutée à ce forum et que les posts y seraient traduits pour moi. Je suis heureux de pouvoir participer maintenant ! Merci ! :)
Mon nom est Rob Rugur. Je vis en Californie, USA. Je suis fasciné par les balisongs depuis 16 ans. Je collectionne les customs, je fais mes propres balis et d'autres couteaux, et je me débrouille pas mal sur les figures au Balisong. Je frequente la plupart des grosses expositions de couteaux aux USA et parfois je participe a des démonstrations ou concours de Balsiongs.
Je tacherais de participer plus sur le forum France Balisong ! Purple_Colorz_PDT_15
RUGUR

Messagede cardoso5fr le 31 AoĂ» 2007 7:20

Hi Rob and welcome :).

Salut Rob et bienvenue :)
cardoso5fr
Responsable communication
Responsable communication

Messagede Piw le 31 AoĂ» 2007 8:32

Hello Rob and welcome here, glad you open the dance, guest star ;)

(heu j'ai peut etre fait des fautes de français dans ma trad de son post, le matin j'en perds mon latin...)
Piw

Messagede Juju le 31 AoĂ» 2007 8:48

Hello Rob and welcome !!

Do you have some pics of your homemade balisong ?
F.I.N.A.C
Flipping Is Not A Crime
Juju

Messagede DoomAngel le 31 AoĂ» 2007 9:24

HS-- juju ouvre tes yeux, dans la section PHOTOS, il y a un de ses balis déjà -- HS

Hello, welcome! Nice work with your latest bali.
Hope you'll enjoy it here Purple_Colorz_PDT_08

Salut, bienvenue! Joli travail avec le dernier bali.
J'espère que tu te sentiras bien ici
lalalaImagelalala
"Flip safe or don't flip"
DoomAngel
Collectionator

Messagede choubbi le 31 AoĂ» 2007 9:38

Hello, and welcome on this board!

Salut, et bienvenue sur le forum!
"All men think they're fascinating. In my case, it's justified." (Bruce Campbell)
choubbi
Membre
Membre

Messagede Padawan oOBoysOo le 31 AoĂ» 2007 9:39

Hi Rob welcome.
Padawan oOBoysOo

Messagede umiliator le 31 AoĂ» 2007 19:08

Hi Rob, welcome on the board, I hope you'll participate, as posting videos of your flips and your futur knives.

Salut Rob, bienvenu sur le forum, j'éspere que tu participeras, tant en postant des vidéos de tes flips qu'en nous montrant tes futurs couteaux.
umiliator

Messagede Matnotah le 31 AoĂ» 2007 20:05

Hi Rob !

Glad to see you here. The first comer is not a bad one ^^

Hope you'll have fun here

Salut Rob

Content de te voir ici. Pour un premier venu c'est pas mal

J'espere que tu te plaira
Balisong, it's a yoyo, but sharper !
Image
Matnotah

Messagede Sylius le 01 Sep 2007 19:30

Hello and welcome on this forum (sorry for making some mistakes but I am not relly good in English ! Purple_Colorz_PDT_09 )

Salut et bienvenu sur ce forum (excuse moi de faire des fautes mais je ne suis pas très bon en Anglais [a ce propos, si quelque modérateur trouve une faute vraiment grave, il lui serait gentil de la corriger pour moi Purple_Colorz_PDT_08 ] )
Image
Sylius

Messagede Juju le 04 Sep 2007 11:55

Mes yeux sont ouverts, j'en veux pas qu'une photo, il dit qu'il fait des balis et d'autres couteaux, donc je lui demande des pics c'est tout, arretes de me prendre la tete Ă  chaque message avec tes reflexion Ă  la noix.

Merci

Edit modérateur. Merci de régler les "divergences" par MP
F.I.N.A.C
Flipping Is Not A Crime
Juju

Retourner vers Presentation