Et bien bonjour, je me suis inscrit car je lis pas mal de conseils sur ce forum.
Pour me presenter j'ai 25 ans, je vis pres de Nancy en lorraine et je suis actuellement en recherche d'emploi.
Ma première passion est la moto,j'en possède d'ailleurs une, mais j'ai toujours été attiré par les couteaux et leur manipulation. Alors à force de jouer avec mes opinels, canifs,et couteaux de cuisine, je me suis décidé à passer à la vitesse supérieure, et je pense que le balisong est tout indiqué pour cela.
Je viens tout juste d'acheter mon premier couteau, évidement un CCC, car premièrement je n'ai pas les moyens de m'acheter mieux, on verra quand j'aurais du taff, mais également je pense que cela me permettra de m'initier sans depenser des sommes folles (je n'avais jamais tenu un bali en main...)
J'ai donc trouvé dans une petite boutique pres de chez moi un bali tout gris alu, mais honnetement je n'ai aucune idée de la matière dont il est fait. Il est assez lourd mais je prefère. Surtout il a des pivots en vis à empreinte haleine, donc resserable, ce qui est un plus car j'ai crû comprendre que les rivets n'étaient pas le top...
Je vous metterais une photo, d'ici peu.
Voila, au plaisir de vous lire

c'est la dessus que j'ai apprit les bases et il suffit largemet au debut.