"The Reversewheel" Tutorial

Combos, double-balisong, rotations et manipulations diverses.

"The Reversewheel" Tutorial

Messagede Banian le 06 Mar 2007 2:34

Une outre nouvelle trick pour vous.

http://www.youtube.com/watch?v=jxuhXQQAZyE
Banian
Dieu du flip (prosternez vous...!)

Messagede REMS le 06 Mar 2007 22:54

Your tricks is impossible to realize with a true blade. You hold your bali with the bad handle. That were already tell to you on Bladeforum. :wink:

Tes tricks sont impossible à réaliser avec une vraie lame. Tu tiens ton bali avec la mauvaise branche. Cela t'as déjà été dit sur Bladeforum. :wink:
On ne naît pas flipper, on le devient.
REMS

Messagede Banian le 07 Mar 2007 14:18

Bring me a blade and I will show you ;)

At this move there are really only save rollovers, not dangerous, no cutting risk. I think you were joking but maybe not. When you start this move with holding the save handle at the beginning you could cut while doing the second rollover of that trick

Donne moi une lame et je te montrerais

Ce mouvement, il n'y a reellement seulement un sauvetage de rollovers, pas dangereux et sans risque de coupure. Je pense que tu plaisantais mais peut être pas. Quand tu commences le mouvement en tenant la branche de sécurité au début tu pourrais the coupé durant le second rollover de ce trick.
Banian

Messagede choubbi le 07 Mar 2007 14:49

well I'm between both, I think it's not completely safe but you can avoid being cut...
the picky part is at the end of the "breaked" (did you mean broken?) version, when the edge goes right to your fingers (1:30 to 1:33 in the vid). you can avoid being cut by folding the wrist the good way at the moment it comes, but not if the bali's speeding too much.

the beginning of the last version is not safe either, with a good blade you could scratch your finger well if you don't get the move right (2:37).

anyway I think it's doable with a live blade, just a bit dangerous for the finger, I wouldn't do this trick while watching a movie or something like that.
________

Je suis partagé entre les deux avis, je pense que c'est pas super sûr de faire ca, mais c'est faisable sans se couper.
le probleme est Ă  la fin de la version "breaked", quand la lame arrive sur les doigts (1:30 Ă  1:33 dans la video). on peut eviter de se couper en pliant le poignet correctement au moment ou la lame arrive, mais pas si le bali tourne trop vite.

Le debut de la derniere version est aussi un peu dangeureux, avec une bonne lame y'a moyen de s'ecorcher correctement si on se loupe (2:37).

Quoi qu'il en soit je pense que c'est faisable avec une vraie lame, ca me semble juste un peu dangeureux, je ferais pas cette manip en regardant un film ou quelque chose comme ca.
"All men think they're fascinating. In my case, it's justified." (Bruce Campbell)
choubbi
Membre
Membre

Messagede Banian le 07 Mar 2007 19:11

Okay, no move is really safe with a liveblade if you want so. No I mean breaked because it is breaked (not broken) ;)
I agree with you, the part between 1:30 and 1:33 is a riscfactor, I forgott.
The move at 2:37 (It`s a Middleindex II variation, not a Reverswheel version) is absolutly safe in my opinion, of course, if you do it wrong you could cut, that`s a problem with all balitricks.

Mon translator dit:

L'ok, aucun mouvement est vraiment sûr avec un liveblade si vous voulez ainsi. Aucun je veux dire breaked parce qu'il est breaked (non cassé) me sont d'accord avec toi, la partie entre 1:30 et 1:33 est un riscfactor, forgott d'I. Le mouvement chez 2:37 (il `SA. La variation de Middleindex II, pas une version de Reverswheel) est absolutly sûre à mon avis, naturellement, si vous il faites du tort vous pourriez couper, ce problème de `SA avec tous les balitricks.

:mrgreen:
Dernière édition par Banian le 07 Mar 2007 19:29, édité 1 fois.
Banian

Messagede imoen le 07 Mar 2007 19:23

Fait un effort Balian et essaye de traduire en français ce que tu ecrit. Merci

Made a effort Balian and tries to translate into French what you write. Thank you
Je suis le maitre de mon destin. Je suis le Capitaine de mon âme

Image
Image
imoen

Messagede choubbi le 08 Mar 2007 0:16

thanks for the translation effort, keep going, that's not good french but anyway it enables non-english speakers to unerstant what's being talked about

merci pour l'effort de traduction, continue, c'est pas du francais mais ca permet quand meme aux non-anglophones de comprendre de quoi on parle.
"All men think they're fascinating. In my case, it's justified." (Bruce Campbell)
choubbi
Membre
Membre

Messagede blowgun le 08 Mar 2007 23:02

Hey Balian, don't you have any real blade ? :wink:

----------------------------------

hey Balian, n'as tu pas une vrai lame?
- Membre exécutif de l'Association Française de Tir à la Sarbacane Sportive (FSBA)
- Membre de l'Association Européenne de Lancer de Couteaux (ET)
- Membre de l'Association Française de Couteau Papillon (AFB)
blowgun
Membre
Membre

Messagede DoomAngel le 09 Mar 2007 0:20

real blades are fun! ... for opening cereal boxes and letters lol
oh and making holes in my bed sheets

les vraies lames c'est cool! ... pour ouvrir les boites de céréales et les lettres
ah aussi pour trouer mes draps
DoomAngel
Collectionator

Retourner vers Techniques de manipulation